Du dynamisme de 2018 vers une consolidation pour 2019

La fin de l’année approche… L’occasion pour 4J Chaudronnerie de dresser le bilan de cette année 2018 riche et dynamique, mais aussi de regarder vers l’avant avec de beaux projets pour 2019 !

 

7 nouveaux collaborateurs, 10 QMOS (Qualifications de Mode Opératoire de Soudage) acquis, 2 nouvelles scies de débit achetées, des dizaines de nouveaux clients actifs… Cette année, votre spécialiste en chaudronnerie industrielle a repoussé ses limites !

2018 a notamment vu de beaux projets se concrétiser avec des clients historiques pour la société, dans des secteurs à forte exigence en termes de qualité, touchant à la sécurité des personnes ou encore au domaine du luxe. 

 

 

Toujours plus de polyvalence

 

Entre 2016 et 2018, 4J Chaudronnerie est passée d’un panel de 38 à un panel de 62 clients actifs, tout secteur d’activité confondu. Du nucléaire à l’automobile en passant par la manutention, de la petite tôlerie minutieuse à la structure mécanosoudée de grosse épaisseur… La polyvalence fait partie des points forts de l’équipe 4J Chaudronnerie. Une diversité à laquelle la société et ses chaudronniers est attachée et que Serge Fresse, le dirigeant, est bien décidé à développer encore davantage :

« Aujourd’hui, nous avons augmenté notre force de frappe et nous pouvons désormais nous permettre d’aller chercher des affaires un peu plus conséquentes auprès de gros donneurs d’ordre. Nous aimerions par exemple nous imposer davantage sur le marché de l’agroalimentaire. »

 

Et 4J Chaudronnerie se donne les moyens de ses ambitions ! Une cellule commerciale se met en place pour mettre en marche un plan d’action et atteindre ces objectifs en 2019. « La région Rhône-Alpes nous offre encore tellement de possibilités qu’il serait dommage de ne pas en profiter », s’enthousiasme Serge Fresse.

 

De beaux projets pour 2019

 

Et l’année 2018 se termine en beauté pour 4J Chaudronnerie qui réalise une progression de plus de 60 % de son chiffre d’affaires. Objectif 2019 : consolider les acquis de cette belle année et aller encore de l’avant avec un objectif de progresser encore de 25% sur son CA. Le mot d’ordre ? Il est toujours le même : qualité, délai !

Mais le plus gros projet de cette nouvelle année sera le déménagement de la société dans de tous nouveaux locaux d’ici fin 2019. Restez connectés, nous vous en dirons plus dans les semaines à venir… De quoi augurer un bel avenir pour 4J Chaudronnerie.

 

Voir toutes les actualités