4J Chaudronnerie renforce sa cohésion d’équipe

C’est l’été chez 4J Chaudronnerie !  Toute l’équipe s’est donnée rendez-vous au Circuit du Laquais pour un après-midi karting. Une belle occasion de renforcer la cohésion d’équipe !

 

Chez 4J Chaudronnerie, on avait besoin de sensations fortes pour se vider la tête avant la fermeture estivale de l’entreprise. Quoi de mieux qu’une sortie au karting pour cela ? Le rendez-vous est pris. Il y a une quinzaine de jours, après une matinée de travail, l’équipe se retrouve autour d’un buffet campagnard au Circuit du Laquais, à quelques kilomètres des locaux de 4J Chaudronnerie.

« Ce qui est agréable, c’est de voir des personnes qui n’ont pas l’habitude de se côtoyer quotidiennement dans l’entreprise mais qui se rapprochent et apprennent à se connaître lors de sorties comme celle-ci ! », s’enthousiasme Serge Fresse, le dirigeant de 4J Chaudronnerie.

Une quinzaine d’employés ont répondu présents. L’objectif ? Prendre du bon temps entre collègues et si possible monter sur le podium du circuit ! Et les trois grands gagnants ne sont pas peu fiers.

 

De gauche à droite : Kévin, Allan, Victor

Une journée team building sous le signe de la bonne humeur et du rire et une belle occasion de renforcer la cohésion d’équipe en partageant des moments en dehors du cadre habituel du travail. « Et ça a plu parce qu’ils en parlent encore ! », s’amuse Serge Fresse.

Mais aussi une pause bien méritée dans cet été particulièrement dynamique. « Vendredi, c’est sûr, on ferme ! », annonce le dirigeant. Rendez-vous dès le 20 août pour une rentrée pleine d’énergie !

Voir toutes les actualités